Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin de la Mode Française
Archives
2 novembre 2010

BONJOUR!

D′abord, je vais me présenter. Je m'appelle Triana et j'ai 18 ans. Je suis une passioné de la mode depuis que j'étais petite. Ma grand- mère a fondé une école de mode en 1963, que mon père dirige maintenant.

Concorde_2

Quand j'étais petite, j'ai passé beaucoup de temps là-bas, et je me rappelle que à chaque fois que je voyais un dessin de mode, je pensais que les designers étaient extraordinaires. Et ils l'étaient et ils le sont. Je me rappelle que je dessinais des robes pour mes Barbie's, et aprés, jeles habillais et je les portais à l'école de mon père pour le mettre dans une vitrine avec des autres Barbie's habillées par les étudiants.

C'est vrai que ma Barbie c'étais pas la meilleure, mais pour moi c'était un grand plaisir la voir avec les autres. Maintenant je sais que je veux étudier un autre métier mais, pendant beaucoup de temps j'ai pensé être couturière ou designer de mode... mais au fil des ans, je sais que je veux apprendre des langues... même si j'ai dans mon coeur un petit coin pour l'apprentissage de la mode... et peut être quelque jour je pourrai le faire...

Entre- temps, j'écrirai pour vous ce blog que j'espère que vous vous amuse et vous aide à apprendre davantage sur la mode française du XX siècle.

À bientôt!

Publicité
Commentaires
Le Coin de la Mode Française
Publicité
Derniers commentaires
Publicité